Investissement Locatif À Rumilly Avec Century 21 Cd Immo

Publié le 09/07/2021
Depuis 2020, l’investissement locatif ne s’est jamais aussi bien porté. Les demandes sont de plus en plus nombreuses, particulièrement dans certaines régions en tension locative, à l’instar de la région parisienne et du territoire rhônalpin. Si vous souhaitez réaliser un investissement locatif, interrogez les conseillers spécialisés de votre agence CENTURY 21 CD Immo, 1 bis place d'Armes.

Annecy et ses environs

Annecy et les villes alentours représentent de véritables points d’attraction touristique. En effet, l’architecture et l’urbanisme de ces villes de Haute-Savoie confèrent à leurs centres-villes un indéniable charme. En plus de ces atouts urbains, la ville d’Annecy bénéficie d’un grand lac, de jolis canaux qui lui valent le surnom de Venise des Alpes et de majestueuses montagnes. Annecy propose également une vie riche d’animations culturelles, de loisirs de plein air, d'évènements (carnaval vénitien, fête du lac d’Annecy, festival international du film d’animation…), dont les Annéciens sont les premiers à profiter. Pour ceux qui préfèrent une vie paisible, les villes à proximité sont idéales pour profiter à la fois des animations d’Annecy et du calme apaisant de la nature.

CENTURY 21 CD Immo, une équipe de professionnels formés et investis 

CENTURY 21 CD Immo, implantée à Rumilly, bénéficie de la couverture de l’agence CENTURY 21 CD Immo d’Annecy. L’équipe de votre agence CENTURY 21 CD Immo compte des professionnels de l'immobilier spécialisés par domaine d'activité : transactions (achat et vente), location et gestion locative, fonctions supports. Toutes et tous, impliqués, formés et parfaits connaisseurs de la région, mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs vendeurs et acquéreurs, confirmée par les avis clients : “Collaborateur professionnel et empathique. Très à l'écoute du client. Excellentes connaissances de son métier. Bravo !” (avis laissé, le 13 mai 2021, par un client vendeur ayant sollicité une estimation).

Quel prix pour un appartement à proximité d'Annecy ?

Au mois de juin l’équipe de votre agence CENTURY 21 CD Immo proposait de beaux biens immobiliers, prometteurs d’une belle rentabilité en investissement locatif.

► À Rumilly, un appartement de 61,3 m² pour 3 pièces au prix de 160 000 euros. Ce bel appartement, situé dans un quartier résidentiel de la ville comprend : une entrée avec placards, une grande pièce de vie lumineuse avec cuisine ouverte entièrement équipée, une chambre et une suite parentale avec baignoire balnéo, un WC séparé et un balcon. Une place de stationnement privative, une cave et un séchoir (espace privé, fermé à clé, dans le grenier de l'immeuble) complètent le bien.

► À Entrelacs, un appartement de 108,23 m² de 4 pièces au prix de 315 000 euros. Situé dans une maison de ville et rénové avec goût dans un esprit contemporain loft, cet appartement comprend : un salon, une cuisine ouvrant sur une terrasse de 72 m², trois chambres, une salle d'eau, un WC séparé. Un espace sous-toit aménageable de près de 90 m² complète le bien.

 

Vous prévoyez un achat, une vente ou une location à Rumilly ou à proximité d’Annecy ? Bénéficiez des conseils d’une équipe de professionnels de l’immobilier très bien implantée dans la ville et la région et dont l'offre de biens immobiliers variés permet de répondre à la diversité des demandes. Et si en vue de votre future acquisition immobilière vous projetez de vendre un bien immobilier, demandez l’estimation de votre bien immobilier selon l'Analyse Comparative de Marché (ACM). C’est gratuit et sans engagement de votre part. Votre agence immobilière CENTURY 21 CD Immo est  vos côtés pour tous vos besoins immobiliers : achat en résidence principale ou secondaire, vente, placement locatif, gestion locative, diagnostics, estimation, conseil en financement, compromis de vente, signature chez le notaire…

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Population de Rumilly : 15 349 habitants
  • Propriétaires : 51,2 %

(source : Insee 2017)

(crédit photo : MemoryCatcher)

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous